Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 18:08

 

Jour du rendez-vous

Devant votre porte

Elle se fait accorte                                                                             

Parée de bijoux.

 

http://www.geekosystem.com/wp-content/uploads/2010/06/eizo-march-550x386.jpg

C'est la mariée

Elle est tant émue

Ses côtes remuent

Sous son beau collier

 

Au dos sous son voile

Sa souple colonne

Sous la main frissonne

Du geste trivial

 

Sous votre caresse

Son bassin ondule

Comme un préambule

Bien belle promesse

 

A ses pieds, ses mains

Ô cette chère angehttp://www.geekosystem.com/wp-content/uploads/2010/06/eizo-september-550x387.jpg

A peint ses phalanges

De rouge carmin

 

La Dame à la faux,

sous son blanc suaire

A, lanla lanlaire

Les formes qu'il faut !

 

Jeansanterre le 14 Juillet 2010

 

illustration : 

http://www.geekosystem.com/x-ray-pin-up-calendar

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Le poème sonne bien quand à la mariée elle a eu à faire à un radiologue le photographe était en vacances!!! Amicales pensées Jean, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Jean je n'ai pas d'oselet, je n'ai pas les sublime photos de zouzounette je n'ai que mes plumes à t'offir!!Bon ça peut toujours servir nottament à habiller cette dame plus que maigrelette<br /> héhé. Je passe en coup de vent comme à mon habitude ( il y a des choses qui ne change pas !!) je te fais plein de bisous.................flap flap flap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Toi qui aime tant la plage et ne peux en profiter ....<br /> <br /> <br /> je te dépose ce cliché du jour....<br /> <br /> <br /> au bout de la jetée du courant sur les rochers....ZouZou s'en est allée...<br /> <br /> <br /> pour t'offrir ce qu'il y a de mieux....l'écume des vagues bleues....<br /> <br /> <br /> bisous Jean<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> encore moi lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> drôle de vision de la mariée<br /> <br /> <br /> fallait oser......ses côtes remues ...mdr ...<br /> <br /> <br /> me rappelle mon mariage ....moi c'était le coeur qui s'emballait........<br /> <br /> <br /> j'adore ces radios......à talons hauts.................<br /> <br /> <br /> bisous Jean<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JEANSANTERRE
  • : Ah! l' Inspiration suberbe et souveraine, L'Egérie aux regards lumineux et profonds, . . . . . . . .La Colombe, le Saint-Esprit, le Saint-Délire, Les Troubles Opportuns, les Transports complaisants, Gabriel et son luth, Apollon et sa lyre, Ah ! l'Inspiration, on l'évoque à seize ans ! . . . . . . . . . . . -- Paul VERLAINE -- Moi , j'aurai toujours seize ans ! Jeansanterre
  • Contact

Recherche