Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 12:02

 

Poème en miettes … de gâteau à la demande de Cheyenne41

 

Alléché puis affolé par l'affriolante

Photographie d'une starlette appétissante,

Au plus tôt je m'enquis de ce joli lot là.

Oh, il faut que je la trousse cette Falballa !

Aussitôt dit, aussitôt faite pour mon désir,

La voilà pimpante prête à tous mes plaisirs.

En bon amant, je la dévore des yeux d'abord,

Je la tourne en tous sens, lorgnant ses débords.

Puis je la titille avec le bout de ma langue,

Je pressens que ma raison vacille et tangue !

Partout sa peau ambrée ferme, douce et nacrée

Met en valeur son fruit exotique et sucré.

Mais voilà, soudain je ne me domine plus

Et je mords ma belle, sans souci qu'il lui déplut,

Mon appétit vorace l'englouti peu à peu.

Oh ça !Je devine votre cœur qui s'émeut.

Je sais, vous me jugez ogre mais je suis lion

J'ai la part du roi, la meilleur des portions,

Et comme cet animal, j'ai fini sur le flan.

Cette fois-ci, c'était d’œufs, de sucre et lait blanc,

Demain quelle autre gourgandine en chemise

Sera l'heureuse élue, à mes agapes promise ?

Amandine, ou bien délicieuse nonnette,

Venez à moi Charlotte que je vous émiettes !

 

Jeansanterre, Jeudi 13 Décembre 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympa aussi ce poème. Quel appétit !
Répondre
P
<br /> Joli poème sur le désir... En espérant que tu l'assouvisses avec ta compagne... en espérant qu'elle apprécie la passion... où il vaut mieux se garder de toute brusquerie........  Amitié<br />
Répondre
Z
<br /> Merci Poète de ton passage<br /> <br /> <br /> contente de te lire à nouveau<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un très<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je te dis à l'année prochaine pour d'autres aventures.............<br /> <br /> <br /> Bisous Jean<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bien le bonsoir mon fidèle ami,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de noël. Je suis depuis quelques mois très pris par mes activités au sein de la société des amis de Lyon et de Guignol et avec ma nouvelle<br /> maison d'édition. Je t'avais envoyé un mail, mais qui n'a pas abouti où je te donnais plus de précisions. Je tacherais moyen de te recontacter très prochaînement.<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes et prends soin de Toi<br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Fab'le lyonnais, le gone du Cintième<br />
Répondre
K
<br /> Certes la gourmandise est un vilain défaut<br /> <br /> <br /> Mais pardonnable avec d'aussi jolis mots...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse cher poète<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JEANSANTERRE
  • : Ah! l' Inspiration suberbe et souveraine, L'Egérie aux regards lumineux et profonds, . . . . . . . .La Colombe, le Saint-Esprit, le Saint-Délire, Les Troubles Opportuns, les Transports complaisants, Gabriel et son luth, Apollon et sa lyre, Ah ! l'Inspiration, on l'évoque à seize ans ! . . . . . . . . . . . -- Paul VERLAINE -- Moi , j'aurai toujours seize ans ! Jeansanterre
  • Contact

Recherche